Post by searchreakanntita on Mar 15, 2022 7:55:42 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ My Brother Rabbit ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ My Brother Rabbit IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de jetons piratent ▞▞▞
▞▞▞ My Brother Rabbit 2022 version ▞▞▞
Jusqu'à présent, je trouve qu'il s'agit d'un jeu amusant et mignon et plutôt relaxant.
Beau match. J'adore les graphismes et j'aimerais vous voir créer un jeu similaire ou créer des niveaux supplémentaires. Mon seul reproche est que le système d'indices ne vous montre pas toujours un indice. Parfois, cela pointe simplement vers une autre scène et vous devez utiliser des indices supplémentaires pour voir l'indice réel.
J'aime ça, c'est difficile d'avoir des indices
Incroyablement bon. J'aimerais que ce soit plus long.
Wow! Quel beau jeu ! L'histoire, la musique, les images !!! Bel univers fantastique. Bravo
J'aime beaucoup ce jeu ! ❤️ L'histoire autour du lapin est bien construite, et la qualité d'image est vraiment bien exploitée. Je suis devenu une grande fan et voilà que pour l'épisode 2 il faut payer !? 😭 Franchement c'est vraiment dommage. Mais à part ça il n'y a aucun bug et le jeu est bien pensé ! ✔️
Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'ai dû m'arrêter pour vous dire à quel point il est génial. Vous devriez facturer plus pour le jeu car il est long, rempli de mini-jeux, beau à regarder et amusant à jouer. Bon travail.
Belle histoire, beaux graphismes, la plupart des énigmes peuvent être résolues par essais et erreurs. J'ai cherché de l'aide sur YouTube pour tout ce avec quoi j'ai lutté. Je sentais que cela aurait pu aller à quelques niveaux de plus. Hâte de voir la suite !
Très bon jeux pour toute génération merci
Vraiment apprécié le jeu et l'histoire (histoire vraiment touchante) Parfois, il est un peu difficile de trouver certains objets et il y a eu quelques problèmes de contrôle mineurs.
Alors le jeu est bien mais je ne peux pas transférer ma sauvegarde et mes achats d'un appareil à l'autre
Je télécharge ce jeu pour la 2ème fois pour lui donner un autre essai. Je ne pouvais littéralement pas comprendre comment sortir de la maison des lapins la première fois que j'ai essayé de jouer à ce jeu (si je me souviens bien, sa maison est au 1er niveau ?) C'était tellement frustrant, et les jeux devraient être amusants, pas aggravants. Je changerai mon avis si cette fois-ci c'est mieux.
Jeu amusant mais j'ai acheté le pack de démarrage pour continuer et cela montre que je ne l'ai pas acheté. Lorsque je clique à nouveau dessus, cela indique que vous possédez déjà cet objet, mais ne me laisse pas continuer le jeu.
My Brother Rabbit Kalandjátékok uwq
Super jeu... jusqu'à ce qu'il gèle et cesse de fonctionner. Lisez les avis !! Tellement de gens le disent. Et bien sûr, il s'est figé quelques minutes après que j'ai payé le jeu complet. NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT!!!
Histoire très touchante. Avec de merveilleux graphismes, et une musique très douce. Une très belle aventure. Merci.
C'est tellement joyeux ! ^=^
Très joli !
Une histoire douce et un beau design.
Beau jeu. J'adore l'œuvre d'art et l'histoire. J'aimerais que ce soit plus long !
Il s'est figé à un moment donné lorsque j'ai ouvert là où je me suis arrêté en dernier, je ne peux pas appuyer sur des indices ou déplacer l'écran ou quoi que ce soit que je venais de payer pour déverrouiller tous les chapitres, veuillez corriger
Pas assez d'indices, les graphismes sont bons, les illustrations sont mignonnes, on a l'impression que cela a tendance à être plus facile que vous ne le pensez, mais c'est ce qui le rend difficile..lol
My Brother Rabbit Kalandjátékok uwq
Aime le jeu juste un peu dur
L'animation est belle
C'était amusant mais vous devez payer pour jouer au jeu complet, donc un début puisque je ne pouvais même pas le terminer
Après avoir joué au premier niveau, j'ai été suffisamment fasciné pour acheter le jeu. Je ne fais pas ça d'habitude ! L'histoire fantaisiste et surréaliste avec des graphismes animés et fluides en a fait plus qu'un simple jeu d'objets cachés.J'ai pu le jouer sans indice, ce qui ne veut pas dire que c'était trop simple; juste une complexité gérable. Sa présentation est suffisamment attrayante pour faire de la relecture une possibilité distincte. J'ai aimé ça.
Je jouais à ce jeu, bien sûr, vous devez acheter des indices ou vous n'irez nulle part. Maintenant, je suis à un endroit où les petits gars doivent sauter dans l'avion, vous ne pouvez pas le sauter, vous devez le traverser et cela pourrait vous prendre un jour ou deux pour que cela se produise. Jusque-là, c'était un jeu correct, mais maintenant que je le désinstalle, je ne vais pas gaspiller mon argent pour acheter des indices qui ne me servent à rien de toute façon.
Grande histoire! Une gemme. J'ai grandi en jouant et en adorant la série King's Quest... Surtout VI était-ce un héritier du roi ? Celui où vous allez dans les îles et sur une île, il y a des nains que vous devez tromper via le sens qu'ils ont. Ce jeu me rappelait ces jeux. Ainsi que les éléments fantastiques. Bon travail et merci !
Payé pour le jeu complet. Joué pour cinq sous et le jeu a gelé.
Le meilleur et le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué !
Beug payé malgré bloqué
J'ai vraiment adoré ça. Des graphismes étonnants, une musique apaisante et une belle histoire. Aurait pu jouer beaucoup plus longtemps !
Jeu incroyablement mignon, artistique et magnifique. Certaines énigmes étaient un peu difficiles au point de me rendre fou, mais c'est la partie du jeu qui vous rend le plus satisfait lorsque vous avez terminé. Le jeu a un look incroyable de Salvador Dali qui était vraiment génial et amusant à regarder.
Après avoir payé pour débloquer la suite le jeu plante dans la deuxième partie après avoir rétabli l'électricité. Dégoutée
Dépensé de l'argent en indices et ne les a jamais reçus. Bien sûr, j'ai pris l'argent. En cours d'envoi par e-mail pour remboursement
Problème avec le jeu .. Déjà acheté mais après ce jeu s'est bloqué ..
Excellent jeu ! Les énigmes sont difficiles mais résolubles. Vous ne devriez pas avoir besoin de trop d'indices, mais vous en obtenez tous les jours gratuitement au cas où. Si vous manquez de voir ce que l'indice vous dit, ne vous inquiétez pas, il n'utilise pas un autre indice pour le revoir. L'art est magnifique et le scénario est mignon et fantaisiste. Difficile de trouver des jeux aussi bons.
Comme toujours excellent mais la gratuité sur ce jeu est vraiment sympa comme quoi vous êtes super équipe artifex mundi
My Brother Rabbit Phiêu lưu hzam
J'aime ce jeu de puzzle, je l'ai trouvé très mignon. Mais je ne peux continuer cette aventure que si je l'ai payée. Je ne paie pas pour les jeux, c'est juste vraiment injuste parce que je veux continuer, si vous mettez à jour "My Brother Rabbit" à l'avenir, pourriez-vous, je ne sais pas, ne pas payer pour que l'histoire continue ? Si vous voulez créer plus de jeux à l'avenir, n'oubliez pas que vous VOULEZ que les gens soient heureux et apprécient vos jeux, n'est-ce pas ?
My Brother Rabbit Περιπέτεια bvsg
Divertissant!
Jeu parfait
Histoire incroyable & quelle merveilleuse musique !
Le meilleur jeu de pointer-cliquer auquel j'ai joué peut-être jamais !!!
J'ai joué à ce jeu sur mon commutateur Nintendo, c'était tellement amusant, je l'ai aussi battu récemment et j'étais un peu triste parce que j'aurais aimé qu'il y en ait un deuxième, mais maintenant que je sais que je peux y jouer sur mon téléphone, je suis assez excité 😊
Je cherchais ce jeu depuis un moment ! Très drôle. Bonnes couleurs. Pas trop difficile pas super facile. J'aimerais qu'ils aient un 2e chapitre !
Pas libre. Juste une démo
C'est tellement intéressant
Banana Kong Veiksmas zzsf
Jeu amusant et engageant, j'ai adoré.
Beaux graphismes. Mais c'est beaucoup trop cher. Vous ne pouvez pas vous en sortir sans acheter des indices. Je veux dire, je suis sûr que vous pourriez, mais ce serait trop de problèmes. Je désinstalle. Bon, je n'ai pas désinstallé. J'ai dépensé une fortune en indices ! J'ai acheté les 70 indices plus d'une fois. Je viens d'acheter le paquet de 2,99 $/35 $. Cela ne m'amènera pas loin. Jeu mignon. C'est juste difficile de jouer sans BEAUCOUP d'indices !